Voyage au Cap Vert ( fin février 2018)

Voyage au Cap Vert fin février 2018.

Nous arrivons à destination à Iberostar® Club Boa Vista 

L’accueil est bienveillant. Nous sommes un petit groupe de vingt personnes. L’enregistrement à l’hôtel se fait correctement. Nos chambres seront libres vers 14H00. On nous invite à se rendre au restaurant pour un repas. 

 

Boa Vista 3.jpg

Le restaurant est bien situé avec vue sur la mer. Mais la mer c’est 50 mètres plus bas. Le domaine est situé sur un piton rocheux qui surplombe l’océan. La vue est magnifique et les buffets sont généreux.

Le restaurant « Le Belvédère » est spacieux avec vue sur la mer.

P2260164.JPG

 

Boa Vista 7.jpg

 

 Etant donné qu’il s’agit d’un 5* matin et midi la tenue vestimentaire est conciliante. Mais au repas du soir, de 18H30 à 21H30 c’est pour les messieurs chemise et pantalon « obligatoire ». Certains récalcitrants tentent de s’y soustraire et aucun n’y arrive. 

Boa vista restaurant.jpg

Les buffets sont de qualité. Il faut chercher dans la multitude des propositions. Que ce soit de viande ou de poisson les plats sont principalement des « Cachupa » c-a-dire des « ragoûts ». On y trouve du porc, de la vache, de la chèvre et côté poissons de la sole, du thon, du saumon….  Viandes grillée et tendre, oubliez. Les petits pains du matin son délicieux, croustillants. Les oeufs en omelette ou sur le plat son servis le matin à la demande. On casse l’oeuf devant vous. Et aussi le matin pour ceux qui aiment un champagne espagnol de bonne qualité et du saumon. Globalement c’est TB.

Et pour les végétariens c’est byzance.

Et pour ceux qui aiment c’est vin rouge, rosé et blanc à volonté. Aussi une bière, la strela !

Boa Vista 8.jpg

 

 

Publicités